ENCBW 1NPC

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

banque des jeux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 banque des jeux le Lun 26 Déc - 11:55

Coucou tout le monde!

Est-ce-que quelqu'un a reçu la banque des jeux dont la prof avait parlé? Parce que je viens d'aller revoir mes mails et je ne la trouve pas :/ Donc si jamais quelqu'un l'a, cette personne voudrait-elle bien me l'envoyer svp?
Bonne journée et bonne bloque! :p

2 Re: banque des jeux le Lun 26 Déc - 12:03

Moi je ne l'ai pas... mais elle n'avait pas dit qu'elle l'avait mis sur iCampus ou qu'elle l'enverrait à Mélissa? cyclops

3 Re: banque des jeux le Lun 26 Déc - 12:45

Elle avait toujours parlé qu'elle l'enverrait à Mélissa parce que je pense pas qu'il y a education corporelle sur icampus (si? :p)...

4 Re: banque des jeux le Lun 26 Déc - 13:23

Jennifer nous avait envoyé le syllabus d'éducation corporelle complet Wink

5 Re: banque des jeux le Lun 26 Déc - 13:24

Il y a bien un truc éducation corporelle sur i-campus (L1_Education corporelle et psychomotricité ), mais il n'y a que le COC dans les documents. Là où il est bien marqué que 50% de l'examen c'est la présence et participation en cours et que 70% de présence est obligatoire pour ne pas être en échec.

Il n'y a rien d'autre dedans, le syllabus elle l'a envoyé à Mélissa, elle avait dit qu'elle ferait pareil pour la banque de jeux.
Je vais demander à Mel si elle a reçu un truc, sinon il est temps de rappeler notre existence à Patsy ^^

6 Re: banque des jeux le Lun 26 Déc - 13:43

En effet, si vous regardez bien le mail de Jennifer, il y a la liste des jeux à la fin (avec explication en qql lignes! ;-))
Donc pas de panique! On l'a bien reçu!

Bonne bloque!

7 Re: banque des jeux le Lun 26 Déc - 15:05

Ok merci! Smile Vu que j'avais deja imprimé le syllabus j'avoue que je n'ai pas regardé les syllabi envoyés par mail :p

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]