ENCBW 1NPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENCBW 1NPC
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les différentes thématiques

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les différentes thématiques Empty Les différentes thématiques Dim 1 Jan - 12:42

smoraux



Bonjour à tous!
Dites, ça vous dis si on partageait nos notes sur les thématiques qu'on a du faire pour le deuxième travail? (avec la feuille A3, etc...)

Nous, on avait la mode au Moyen Age et aux Temps Modernes, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un?

Enfin, voilà.. C'était juste une proposition! Very Happy

Tiffany-Bou

Tiffany-Bou

Je pense que ce serait intéressant, mais moi ce ne sais pas qui de mon groupe a repris la feuille A3

Tiphaine

Tiphaine

Bon, en même temps je suis dans le même groupe que Steph, mais je pense que ça peut être intéressant d'avoir les autres travaux.

Par contre, comme toutes les thématiques étaient dans les feuilles de cours (quoique de manière moins détaillée) je me demande si ça en vaut la peine? Surtout que pour faire tenir ça dans le tableau diachronique, mieux vaut avoir moins que trop.
Quoique parce quand je vois son cours, je me dis "encore heureux qu'il y a wikipédia pour comprendre de quoi elle parle" c'est quand même pas normal, surtout quand on voit le cours d'histoire qu'on avait à l'unif, c'était autrement plus poussé, bien que moins centré sur la Belgique.

Dans le même ordre d'idée, je devrais avoir fini ce soir de faire un résumé des cadres géopolitiques (avec sur le côté une synthèse de la place de la Belgique à travers l'histoire puisque ma mère pense que ce serait une question plus que pertinente puisque la prof met toujours en gras ce qui concerne la Belgique) et j'ai déjà fait le tableau diachronique pour toutes les thématiques. Il faudra juste que je retape ma feuille synthétique avec les dates en gras dans le cours. Maintenant, je sais pas si ça vaut la peine de l'envoyer à toute la classe ou pas? Enfin, si vous le voulez, vous avez qu'à faire signe de toute façon

EstelleVillance



Si tu es d'accord, tu peux l'envoyer; ça peut toujours servir à l'un ou l'autre Smile

Anaïs V

Anaïs V

Si ça ne te dérange pas, je veux bien aussi . Merci beaucoup Tiphaine. Je pense que tu sauves pas mal de gens Very Happy

Tiphaine

Tiphaine

Pas de soucis! Je l'envoie à toute la classe d'un coup alors

Anaïs: je crois que la synthèse de péda que tu as envoyée risque de me sauver la vie. On est tous gagnants Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum