ENCBW 1NPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENCBW 1NPC

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deuxième guerre mondiale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deuxième guerre mondiale Empty Deuxième guerre mondiale Dim 1 Jan - 17:14

Tiphaine

Tiphaine

Je suis au bout de mes synthèses Smile

Par contre, la deuxième guerre mondiale, faut rien savoir dessus?
Parce que dans le cours on a juste qu'Hitler envahit la Pologne en 39 et que l'Europe en ressort bouleversée. C'est un peu peu pour un conflit aussi important et si marquant pour l'Europe moderne...


...
J'ai l’impression d'être une fanatique de l'histoire... Il y a trois sujets, j'en ai lancé deux et je suis la dernière à avoir répondu pour les trois... C'est mauvais No

Anaïs V

Anaïs V

Personnellement, je n'étudie pas la 2ème GM. Comme tu dis, on a vraiment vu peu sur ce sujet et je ne pense pas qu'il soit LE sujet principal pour l'examen.
Je pense que nous devons plutôt nous concentrer sur le cadre géopolitique, l'hygiène etc plutôt que sur la 2ème GM.
Au pire, si elle pose une question, on sait y répondre. Je pense que tout le monde connait la 2ème GM ;D
Et puis, comme tu dis, tu as l'air d'être une grande fanatique de l'histoire donc je ne m'inquiète pas trop pour toi.

Par contre, quels sont les 2 autres sujets dont tu parlais et auxquels on n'a pas répondu ? Je veux bien essayer de t'aider si j'y arrive Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Synthèses deuxième syllabus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum