D'apres mes mille petits dessins de coeurs et d'étoiles en péda, on risque d'avoir la question 10 de la page 88. Par ailleurs, je ne la comprends pas très bien...
La voici :
Comparez (différences/ressemblances) entre "activités fonctionnelles" et "activités de strucaturation" et des activités, des tâches selon Morissette et des 3 phases de B.Rey.
Préciser vos citères de comparaisons.
Est-ce important de reconnaitre ces différentes étiquettes?Pq?
...
Est- ce que qqun comprend ce qu'il faut comparer avec quoi ? parce que là elle met plein de concept, je me demande s'il faut les comparer 2 par deux, ou tous ou... (Bref j'ai réussis à lire 10 fois la même question)
Je sais que liundi on peut poser des questions à Mrs Rahier mais j'essaie d'étudier avant:) courage!
Bisous coeurrs étoile
La voici :
Comparez (différences/ressemblances) entre "activités fonctionnelles" et "activités de strucaturation" et des activités, des tâches selon Morissette et des 3 phases de B.Rey.
Préciser vos citères de comparaisons.
Est-ce important de reconnaitre ces différentes étiquettes?Pq?
...
Est- ce que qqun comprend ce qu'il faut comparer avec quoi ? parce que là elle met plein de concept, je me demande s'il faut les comparer 2 par deux, ou tous ou... (Bref j'ai réussis à lire 10 fois la même question)
Je sais que liundi on peut poser des questions à Mrs Rahier mais j'essaie d'étudier avant:) courage!
Bisous coeurrs étoile