ENCBW 1NPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENCBW 1NPC
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chapitre 2?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chapitre 2? Empty Chapitre 2? Dim 3 Juin - 9:23

Tiphaine

Tiphaine

Bonjour,

En français et didactique, j'ai noté que toute la matière est à connaitre sauf le premier chapitre (et avec les ajouts du premier quadri)
Je suis en train de faire une synthèse mais le chapitre 2, je vois pas trop ce qu'il faut retenir. Parce qu'en soi, elle ne va pas nous demander comment faire une analyse-matière si? Je me rappelle pas qu'on en aie parlé au cours en tout cas. Ou alors j'étais absente

Si quelqu'un sait quoi connaitre dedans, il serait un amour de me le dire
Bisou et courage les gars!

2Chapitre 2? Empty Re: Chapitre 2? Dim 3 Juin - 10:18

Tiphaine

Tiphaine

Et aussi, est-ce qu'il faut connaitre le chapitre 5? J'ai rien noté le concernant à part les jeux qu'on a faits. Il faut savoir faire un truc en rapport avec les jeux?

3Chapitre 2? Empty Re: Chapitre 2? Dim 3 Juin - 11:54

Alexiane

Alexiane
Admin

Alors, pour le chapitre 2 moi j'ai juste synthétisé les le point 1.1 (page 26), juste pour savoir les questions à se poser pour faire une bonne AM (en sois si tu sais ça tu sais faire l'AM.... Et je me souviens qu'elle avait parlé (voir "insister") sur le fait qu'il fallait évidemment connaitre les caractéristiques des concepts grammaticaux justement pour pouvoir compléter correctement un AM...

Pour le chapitre 5 il me semble que ça rejoint le vocabulaire. En sois elle avait dit qu'il n'y avait rien la dessus dans le syllabus mais il y à tout de même des choses qui rejoigne ce qu'on à fait sur la leçon de vocabulaire et tout ça :-) Ca peut toujours aider ^^

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions ^^'

Bon courage en tout cas :-p

https://encbw-1npc.1fr1.net

4Chapitre 2? Empty Re: Chapitre 2? Lun 4 Juin - 16:13

Benoît



wyns disait qu'elle nous demanderait pas une analyse matière complète, mais qu'elle pouvait nous demander ce qu'on peut dire sur le niveau 5 (ou tout autre niveau du texte) d'un texte qu'elle nous donne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» matière chapitre 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum