ENCBW 1NPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENCBW 1NPC
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pulsation, rythme et temps fort ..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EstelleVillance



Bonjour à tous! Smile

J'ai une question par rapport à l'exercice que nous devons savoir faire par rapport aux chansons vues en classe: temps fort, pulsation et rythme.
J'ai quelques difficultés à les retrouver. Est-ce que quelqu'un aurait un truc ou pourrait m'expliquer en gros comment s'y prendre?

Un grand merci d'avance !
Bonne étude à tous Smile

Tiphaine

Tiphaine

Désolée, pas la moindre idée. Je sais que si tu écoutes la chanson en boucle et que tu bouges ta tête de droite à gauche, tu auras tendance à faire la pulsation et si tu tapotes avec tes doigts, tu auras tendance à faire le rythme, mais bon, c'est très aléatoire :s

Perso, j'y comprends rien, on a pas de définition, faut juste avoir le feeling, je vais plutôt me concentrer sur la théorie à l'examen. Parce qu'il doit rester une cinquantaine de points à prendre, même en ratant ça, il y a moyen

lardon36

lardon36

RYTHME c'est le plus simple, ce sont toutes les syllabes que tu prononces.

PULSATION arf assez difficile à expliquer mais faire l'exercice avec les mains ça m'aide moi. Tu tapes dans tes mains à une allure constante, il y a les mêmes secondes entre chaque frappe. Pas facile à expliquer.

TEMPS FORT.... no comment ^^ haha

EstelleVillance



Ok merci beaucoup à vous deux, on verra ce que ça donne demain Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 3 axes, 3 temps

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum