ENCBW 1NPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENCBW 1NPC
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je n'ai plus de notes pour la 2ème partie de Philo..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tiffany-Bou

Tiffany-Bou

Voilà..

J'ai un petit soucis.. J'avais suivis plus ou moins la deuxième partie du cours de Philo (celle ou justement, on a pas de syllabus, avec les deux gars, un français et un américain je crois, qui ont fait des "papotes philo" à l'école).

Le truc c'est que j'ai prêter mes notes à quelqu'un (d'une autre classe) et il ne me les a pas rendue.. --'
J'ai pas envie de courir après lui pour les reprendre et de toute façon je sais pas trop me déplacer pour aller les rechercher, alors je voulais savoir si il y avait quelqu'un d'entre vous qui avais des notes sur PC et qui pouvais me le envoyer.

Pour psycho des app' aussi ce serais top..

Merci d'avance.. study

Tiphaine

Tiphaine

On a eu des bonnes synthèse de philo qui ont circulé dans les mails, j'ai un peu regardé, mais comme je vois pas de quel partie tu parles, je peux pas t'aider. Désolée

Pour psycho des app, imprime les dia du cours, tout est dedans. Pour comprendre, il y a les lectures complémentaires et les feuilles que je sais plus qui a envoyées (au début, je croyais que c'était une synthèse, mais en fait, on dirait pas, c'est juste le cours dans d'autres mots, plus simple que les schémas du prof par moment)

Tiffany-Bou

Tiffany-Bou

Oké oké, merci Smile

Faut juste que j'arrive à imprimer tout ça, faut dire que je comprends rien à i-campus.. mais j'vais gérer, à l'aise Smile

Les synthèses de philo ce sont celles de Valentin?

Tiffany-Bou

Tiffany-Bou

Voilà voilà, j'ai trouver pour psycho des app'..
C'est avec le béhaviorisme?

Tiphaine

Tiphaine

Je sais plus trop, mais comme je n'en ai eu qu'une, c'est qu'il y en a pas des milliers qui trainent, donc ça doit être celles de Val.

Courage pour imprimer!
Il y a toutes les parties du cours, l'intro est pas importante, mais il te faut le constructivisme et socioconstructivisme, le behaviorisme, le un peu d'histoire. Ça c'est le cours, il y a la simulation d'examen du dernier cours aussi, si tu veux

Avec ça, tu peux plus ne pas t'y retrouver Wink

Tiffany-Bou

Tiffany-Bou

Oui ca va je m'y retrouve :p

J'ai déjà imprimer pas mal de truc.. ^^
C'est vrai que c'est long mais bon :p

Merci en tout cas sunny

Alicia



Tiphaine, c'est ce qu'on doit connaitre vraiment: le constructivisme et socioconstructivisme, le behaviorisme ? C'est surtout ca ?

Bisous

Tiphaine

Tiphaine

Disons que dans l'intro, c'est bien de la lire si tu n'es jamais venue, mais il n'y a pas de matière à proprement parler. Par contre, il y a 'Un peu d'histoire" qu'il vaut mieux étudier aussi. Parce que même si le plus gros de la matière, c'est bien le constructivisme, le socioconstructivisme et le behaviorisme, tu vas passer à côté de deux autres mouvements moins développés si tu n'étudies pas cette partie-là aussi.
Elle est très pratique pour commencer et avoir une vue globale

Alicia



Nickel merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum