ENCBW 1NPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENCBW 1NPC
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dans le syllabus

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dans le syllabus Empty Dans le syllabus Mer 30 Mai - 13:16

Alexiane

Alexiane
Admin

Dites, dans le syllabus pages 21 à 47, il faut savoir quelques chose en particulier? Si oui, quoi? ^^'

Merci :-)

https://encbw-1npc.1fr1.net

2Dans le syllabus Empty Re: Dans le syllabus Mer 30 Mai - 14:13

Audrey M



Non faut pas connaitre, c'est juste la suite des exemples qu'on a travaillé au dernier cours.

3Dans le syllabus Empty Re: Dans le syllabus Mer 30 Mai - 16:14

Alexiane

Alexiane
Admin

Ouf, j'ai eu peur ^^' Enfin faut quand même lire alors je suppose :-)

Et encore une tite question (étonnamment je m'en sort assez bien avec le cours, mais puisque mon cerveau me suivait rarement pendant les cours de psycho mes notes laissent très fort à désirer ^^') : Quelqu'un aurait des notes sur les pages 65-66 "Elle raconte bien, hein, Madame!"? J'en ai mais je les soupçonnes de ne pas être très complètes (cela est surement du au dessin sur ma feuille ^^' Humhum...)

Désolé de vous ennuyer et merci d'avance ^^'

https://encbw-1npc.1fr1.net

4Dans le syllabus Empty Re: Dans le syllabus Jeu 31 Mai - 6:25

Anaïs V

Anaïs V

Alexiane a écrit:Ouf, j'ai eu peur ^^' Enfin faut quand même lire alors je suppose :-)

Et encore une tite question (étonnamment je m'en sort assez bien avec le cours, mais puisque mon cerveau me suivait rarement pendant les cours de psycho mes notes laissent très fort à désirer ^^') : Quelqu'un aurait des notes sur les pages 65-66 "Elle raconte bien, hein, Madame!"? J'en ai mais je les soupçonnes de ne pas être très complètes (cela est surement du au dessin sur ma feuille ^^' Humhum...)

Désolé de vous ennuyer et merci d'avance ^^'


Moi j'ai si tu veux mais le problème c'est que j'a écris à la main et que j'ai pas de scanner Sad Mais je peux t'apporter ça lundi et tu me les rends mardi ? Smile

5Dans le syllabus Empty Re: Dans le syllabus Jeu 31 Mai - 7:55

Alexiane

Alexiane
Admin

Ah ce serai super gentil :-D Ca ne devrait pas prendre trop temps à recopier donc je pourrai te les ramener sans prob mardi ^^ (et je vérifierai d'abord s'il y des trucs en plus par rapport à mes notes aussi) Merci bcp en tout cas :-D

https://encbw-1npc.1fr1.net

6Dans le syllabus Empty Re: Dans le syllabus Jeu 31 Mai - 8:30

Anaïs V

Anaïs V

Alexiane a écrit:Ah ce serai super gentil :-D Ca ne devrait pas prendre trop temps à recopier donc je pourrai te les ramener sans prob mardi ^^ (et je vérifierai d'abord s'il y des trucs en plus par rapport à mes notes aussi) Merci bcp en tout cas :-D


Avec plasiiiiirr Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum