ENCBW 1NPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENCBW 1NPC
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions p88 du syllabus.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions p88 du syllabus. Empty Questions p88 du syllabus. Mar 27 Déc - 9:32

smoraux



Bonjour à tous!
Dites, je suis en train de faire les questions de la p88 du syllabus mais je ne suis pas trop sûre de mes réponses... J'ai un peur d'étudier des trucs qui (on ne sait jamais) sont faux.

Est ce que quelqu'un a déjà répondu aux questions? Et si oui, serait-il possible de faire un "échange" de notes via mail pour voir si je suis dans le bon?

D'avance merci!
Bonne journée!
Stéph

2Questions p88 du syllabus. Empty Re: Questions p88 du syllabus. Mer 28 Déc - 12:29

EstelleVillance



Je veux bien qu'on s'échange nos réponses aux questions dés que j'aurai fini; si ça t’intéresse toujours Smile

3Questions p88 du syllabus. Empty Re: Questions p88 du syllabus. Mer 28 Déc - 14:08

smoraux



Oui, ça m'intéresse toujours!
Dès que tu as fini, dis moi quoi! Et je t'envois ce que j'ai! Smile

4Questions p88 du syllabus. Empty Re: Questions p88 du syllabus. Mer 28 Déc - 16:37

Tiffany-Bou

Tiffany-Bou

J'ai un petit soucis.. --'
J'ai pas eu la possibilité d'acheter le piasc, n'ayant jamais assez de sous sur moi.. Est ce que qqun pourrais m'envoyer les réponses aux questions?

C'est pas top de ma part j'sais bien, mais bon..
Sinon pas de soucis, je comprendrais.. J'ai été à Louv mais fac copy est fermé maintenant.. Juste au moment ou j'avais les sous pour.. --'

5Questions p88 du syllabus. Empty Re: Questions p88 du syllabus. Sam 31 Déc - 9:33

Laura Deleers



Tu peux le télécharger sur internet, je connais pas l'adresse exacte mais elle est sur le groupe facebook

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum