ENCBW 1NPC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENCBW 1NPC
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

examen: genre de questions

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1examen: genre de questions Empty examen: genre de questions Sam 9 Juin - 13:53

Tiphaine

Tiphaine

Salut les gens (enfin, ceux qui passent par ici)

Quelqu'un sait le genre de questions qu'il pourrait y avoir à l'examen?
J'ai vu que le coc n'était pas sur i-campus (bande d'incapables) donc j'ignore à quoi m'attendre.
QCM? Questions ouvertes?
Je me doute qu'ils demanderont genre de reformuler en communication non-violente ou méthode sandwich mais en dehors de ça, je vois pas Sad

Courage les gars!

2examen: genre de questions Empty Re: examen: genre de questions Dim 10 Juin - 10:06

Alexiane

Alexiane
Admin

Alors, moi j'ai noté qu'on aurai:

- un vrai ou faux (si faux, corriger pour que ça soit vrai) sur la commu. non violente, la PNL, la méthode Salomée et l'inro. à la commu.

- Une (ou plusieurs ça je ne suis pas sûr) question(s) ouvertes à réponse brève (4-5 lignes) du genre "Quelles sont les 4 émotions de bases?"

- Une question d'intégration : Proposer des pistes de communication et expliquer pourquoi (en fonction d'une situation donnée)

- Une question sur le livre tirée des 12 fournies.

Voilà, c'est tout ce que j'ai ^^' Mais ça me semble déjà pas mal. lol

https://encbw-1npc.1fr1.net

3examen: genre de questions Empty Re: examen: genre de questions Dim 10 Juin - 17:36

Anaïs V

Anaïs V

Alexiane a écrit:Alors, moi j'ai noté qu'on aurai:

- un vrai ou faux (si faux, corriger pour que ça soit vrai) sur la commu. non violente, la PNL, la méthode Salomée et l'inro. à la commu.

- Une (ou plusieurs ça je ne suis pas sûr) question(s) ouvertes à réponse brève (4-5 lignes) du genre "Quelles sont les 4 émotions de bases?"

- Une question d'intégration : Proposer des pistes de communication et expliquer pourquoi (en fonction d'une situation donnée)

- Une question sur le livre tirée des 12 fournies.

Voilà, c'est tout ce que j'ai ^^' Mais ça me semble déjà pas mal. lol


C'est quoi ça la méthode Salomée ? Smile

4examen: genre de questions Empty Re: examen: genre de questions Dim 10 Juin - 19:49

Alexiane

Alexiane
Admin

C'est la méthode E.S.P.E.R.E : Energie Spécifique Pour une Ecologie Rationnelle Essentielle. Avec les 8 piliers :-)

https://encbw-1npc.1fr1.net

5examen: genre de questions Empty Re: examen: genre de questions Lun 11 Juin - 12:15

Anaïs V

Anaïs V

Alexiane a écrit:C'est la méthode E.S.P.E.R.E : Energie Spécifique Pour une Ecologie Rationnelle Essentielle. Avec les 8 piliers :-)

Ah oui ok ! Mais pourquoi elle s'appelle " Salomé "? Smile Heureusement que tu me le dis Smile Merci Smile

6examen: genre de questions Empty Re: examen: genre de questions Lun 11 Juin - 14:34

Alexiane

Alexiane
Admin

Parce que c'est un dénommé Jaque Salomé qui l'a mise en place il me semble XD lol

Et de rien ^^

https://encbw-1npc.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum